Construire de vraies relations clients

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Nous voulons tous des clients fidèles, mais saviez-vous que seule une augmentation de 5% de la fidélité peut augmenter les revenus jusqu’à 75%? Nous pouvons vous aider à construire une base de clients dévoué qui travaillera comme ambassadeurs pour votre marque.

Comment nous aidons

Il n’existe pas de solution unique pour répond à tous les besoins, mais nous croyons qu’une stratégie bien exécutée comprend les composants suivants, tous travaillant ensemble pour fidéliser les clients.

Connaissance du client

Comprenez le comportement de navigation et d’achat de vos clients et augmentez l’efficacité de vos campagnes.

Segmentation de l'audience

Tirez parti d’un CRM pour envoyer différents messages à vos différents types de clients (prospects, valeur élevée, etc.).

Stratégie de campagne

Récupérez d’anciens clients, recibler les paniers abandonnés et fidéliser vos meilleurs fans pour élargir votre liste d’ambassadeurs.

Construire une connexion émotionnelle

Personnalisez vos campagnes pour établir un véritable rapport avec vos clients. Les gens achètent avec leur cœur, pas avec leur portefeuille.

Rapports et analyses

Obtenez des informations précieuses sur l’efficacité de vos campagnes grâce à des rapports détaillés pour chaque segment.

Programmes de fidélité

Créer un programme de fidélité est un excellent moyen de récompenser vos meilleurs clients et de motiver les autres à grandir avec votre marque.

Campagnes de newsletter

La plupart des entreprises utilisent des bulletins d’information strictement pour diffuser des offres à leur base de données entière. Quel gâchis! Les abonnés à votre newsletter ont déjà démontré leur volonté de s’engager avec votre marque. Récompensez leur confiance avec des courriels attrayants plus spécifiques à leurs goûts, qui renforcent cette relation.

Programmes de fidélisation

Bien que cela puisse sembler le plus évident, il existe un certain nombre de programmes de récompenses (points, miles, etc.) en concurrence pour l’attention de vos clients. Nous pouvons vous aider à concevoir un programme de fidélité qui correspond à vos valeurs de marque et que vos clients apprécieront vraiment.

Donner à vos clients une raison d’être fidèles

Fidélité donnée est une fidélité gagnée. Développer une stratégie globale pour traiter vos clients comme ils méritent d’être traités, et ils vous récompenseront avec une adoration culte (voir: Apple). Nous pouvons aider. Découvrez comment.

Travaillons ensemble

Contactez-nous pour un devis gratuit dès aujourd’hui et découvrez comment nous pouvons vous aider à développer votre entreprise!